Poké-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Les sous-forums réapparaitront au fur et à mesure de nos mises à jour. Max' & Girl
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
garithos
Invité
Anonymous



Concours Pokémon Empty
MessageSujet: Concours Pokémon   Concours Pokémon Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:10

Bonjour à Tous, je vient vous informer que mon Forum généraliste du Royaume de Ten; organise pour l'occasion de la sortie de Pokémon Cœur d'or et Âme d'Argent prévu pour le 26 Mars prochain, un concours Pokémon sous forme de quiz sur la série complète (une vingtaine de question environs d'après l'organisateur qui est un fana de Pikachu).

Le gagnant de ce concours remportera donc Cœur d'or ou Âme d'argent le 26 mars, il n'y a aucune arnaque, ce n'est pas la première fois que nous le faisons et ce ne sera pas la dernière.

Profitez en, c'est moi qui paye ^^.

Donc Rendez vous très vite sur le chat principal : à 20h45 (début 21h pour les retardataire), le 26 Février 2010, je vous attend tous avec impatience, pour toute question, je suis à votre disposition jusqu'au jour J

Les règles du jeu sont cité à l'adresse suivante:
Revenir en haut Aller en bas
garihtos
Invité
Anonymous



Concours Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Concours Pokémon   Concours Pokémon Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:20

Pour je sais quel raison le site n'a pas été validé, donc désoler du double poste, mais je ne trouve pas le bouton Edit:

(ajouter http://) forum-du-blog-de-ten.xooit.com/index.php

les règles du concours: forum-du-blog-de-ten.xooit.com/p2092.htm
Revenir en haut Aller en bas
MaXScience

MaXScience


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 936
Age : 31
Pokémon Préféré : Alakazam
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon Pokémon: Zigzaton, Carapuce, Elekid, Pikachu, Pikachu
Badges Badges:
Concours Pokémon Left_bar_bleue0/16Concours Pokémon Empty_bar_bleue  (0/16)
Argent: 3 500 p$

Concours Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Concours Pokémon   Concours Pokémon Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:41

Bonjour à toi. Je pense que ceci est juste une publicité, mais je vais quand même laisser, n'hésitez pas à participer chers membres =)
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Invité
Anonymous



Concours Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Concours Pokémon   Concours Pokémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:50

LE CONCOURS POKEMON !


Voici les résultats du concours Pokémon made in Royaume de Ten, made in Ptm et Ten.

Pour rappel, le prix est : Pokémon Cœur Or/Âme Argent (au choix) avec le PokéWalker et la Figurine.

Et le classement est :

Gohan : 23pts, 1ère Place.

Elemios : 11pts, 2ème Place.

Alexboislaurent : 7pts, 3ème Place.

Soho : 4pts, 4ème Place.

ShindouGo : 3pts, 5ème Place.

Donc un grand bravo a Gohan qui remporte donc le prix de ce concours !

Je remercie tout ceux qui ont participé, vous êtes géniaux les gens ! ; )

Le Topic peut être supprimé dès demain, maintenant que les résultats sont donnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Concours Pokémon   Concours Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Force :: Poké-Force :: Invités-
Sauter vers: