Poké-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Les sous-forums réapparaitront au fur et à mesure de nos mises à jour. Max' & Girl
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Post pour sauver le fofo

Aller en bas 
+6
fryser
Clément
Girlgamegirl
theo14
MaXScience
Hyoga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Girlgamegirl

Girlgamegirl


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 11405
Age : 29
Pokémon Préféré : Rayquaza
Date d'inscription : 01/10/2006

Post pour sauver le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour sauver le fofo   Post pour sauver le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:51

Petit passage pour vous dire que le temps passe mais je ne vous oublie pas ! De mon côté si vous voulez me trouver sur twitter tadadada... @butreadit !
Pour le discord, bonne idée, si jamais quelqu'un en crée un... Je viendrai vous y rejoindre un peu mais n'ayant pour le moment jamais utilisé Discord eh bien je ne risque pas de le créer haha

Je me demande ce que vous devenez toutes et tous, de mon côté je fais des études de psychologie, plus qu'un an avant le diplôme ! Je repasserai par ici peut-être cet été, je pense à vous tous et honnêtement, ça me réchauffe le coeur. Que de bons souvenirs.

Bon allez. Je vous aime ! Voilà ! C'est dit ! Prenez soin de vous, hésitez pas à poster un petit message quand vous passez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-force.coolbb.net
Girlgamegirl

Girlgamegirl


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 11405
Age : 29
Pokémon Préféré : Rayquaza
Date d'inscription : 01/10/2006

Post pour sauver le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour sauver le fofo   Post pour sauver le fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:23

Bonjour bonjour la team !
Souvent je pense à vous tous, et je réfléchis de plus en plus à créer ce discord, pour qu'on puisse se retrouver un peu tous, voir où on en est dans nos vies. Peut-être bientôt, peut-être pour l'anniversaire du forum. En tout cas, vous pouvez me trouver sur discord sous le même pseudo, ou m'envoyer un MP.
Bref n'hésitez pas, toujours beaucoup de nostalgie à revenir un peu ici, c'était vraiment une belle époque.

Le temps passe vite ! (confinement jour 11 en passant, quelle époque étrange vivons-nous)

A très bientôt peut-être ! Surprised Very Happy Smile (quel plaisir de revoir ces smileys !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-force.coolbb.net
 
Post pour sauver le fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banniere pour moi
» Le badge et pour moi
» pour demain
» Pour payer
» pour Pokétrash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Force :: Poké-Force :: Invités-
Sauter vers: